• Grosse surprise (suite)

    L'Equipe de ce matin : Coach Vahid déclare que Fiorèse "a pris le club en otage. c'est une situation que je ne pouvais pas imaginer. Mardi soir, j'ai vomi (!!!) quand je suis rentré chez moi. Je sais tout mais je ne dirai rien". Un peu plus loin on apprend dans l'article que Graille avait débauché ce même Fiorèse de Guingamp quand il était président de Lille.. (Le Parisien revient également sur cet épisode, parlant de "manipulation" dans cet article..).

    La grosse surprise était donc un retour à l'envoyeur et a abouti au dégueulis de son entraîneur, qui a probablement trouvé la graille de mardi soir un peu trop indigeste...


  • Commentaires

    1
    toto
    Jeudi 2 Septembre 2004 à 10:51
    beuark
    moia aussi, les marseillais me fomnt vomir
    2
    Curiosis
    Jeudi 2 Septembre 2004 à 11:48
    Réponse à Toto
    lol... c'est vrai que Marseille est toujours dans les mauvais coups... En fait le début de saison de PSG me fait penser à l'OM l'année dernière, qui a été incapable de continuer sur sa lancée.. Quant à l'OM cette année, ils me semblent bien fragiles et brouillons.. On verra bien.. Ce qui est marrant c'est que la rivalité PSG OM, montée quasiment de toutes pièces par Tapie dans les années 80 après la fin de l'épopée verte, se traduit d'un côté par une animosité extrême en matchs, dans les médias, sur les forums (et les blogs ;-)), mais en fait ils trouvent toujours des arrangements : Jérôme leroy a fait la navette, Alonzo aussi, Déhu cette année, maintenant Fiorèse... Disons que sans cet antagonisme le championnat de France serait bien pâle.. Qui se passionnerait pour une rivalité Auxerre - Lyon par exemple, à part les habitants de ces 2 villes?
    3
    lolol
    Jeudi 2 Septembre 2004 à 17:59
    Sans surprise
    -27M€ Yepes-Armand-Rothen-Pancrate +11,5M€ Dehu-Heinze-Sorin-Fiorèse Je ne m'etonne pas du classement de paris en ce moment qui va encore plus se ridiculiser en C1. A moins que la vraie surprise soit celle là: une victoire déclic face à Chelsea ! Laissons les rêver.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :